Tout est prêt. Le déroulé de la formation est finalisé, les différents intervenants sont dans les starting blocks. "Reste" à rendre visible son offre de formation auprès du public concerné. Lorsqu'on est formateur indépendant, c'est à ce moment-là que les choses se corsent.
Voici un article qui peut vous être utile pour promouvoir votre nouvelle offre "Formation commune au dialogue social".
Dans cet article de Mireille Broussous publié dans le n°979 d'Inffo Formation (1-14 janvier 2020), la journaliste vous donne des clés pour que votre offre de formation ne reste pas cachée dans votre catalogue. En substance :
1. Référencer son offre sur un portail spécialisé
2. Pratiquer le "personna marketing"
3. Faire de la publicité et/ou nourrir un blog
... sans oublier de soigner le contenu de votre message.
Si vous êtes organisme de formation référencé Format Dialogue, retrouvez l'intégralité de cet article dans votre espace ressources dédié.
Votre code d'accès vous a été envoyé dans l'e-mail vous annonçant votre référencement.
Si vous n'êtes pas encore référencé, nous vous invitons à consulter le cahier des charges des formations communes au dialogue social, puis s'il vous inspire, vous pourrez déposer votre demande de référencement.
Retrouvez l'expertise de Centre Inffo sur le site https://www.centre-inffo.fr
Crédit image : Centre Inffo