Le dispositif des formations communes au dialogue social présenté sur Défi-métiers

23.06.2020

Les professionnels de la formation d'Ile-de-France ne peuvent plus ignorer l'existence du dispositif de déploiement des formations communes au dialogue social : la newslettre du 23 juin 2020 diffuse un article et une interview de la chargée de mission en région francilienne.

 

En septembre 2019, une équipe intitulée "Format dialogue", dédiée aux formations communes a été constituée au sein de l'INTEFP autour de sept chargés de mission, qui se répartissent sept zones géographiques métropolitaines.

"Notre mission est de transférer aux organismes de formation les acquis de nos expérimentations, des outils et des techniques pédagogiques pour que les professionnels de la formation s’en saisissent et ajoutent cette offre innovante à leur catalogue. Notre action est portée par le ministère du Travail, le Fonds social européen et soutenue par sept organisations syndicales et patronales", explique Philippine Aranal-Roux, chargée de mission en Ile-de-France dans l’équipe Format Dialogue de l’INTEFP.

 

Retrouvez l'article de présentation en téléchargement ci-dessous
et l'interview en suivant ce lien

 

 

 

Retour à la liste