Format Dialogue sur le salon SRH Paris en mai 2020

07.02.2020

Pourquoi et comment former ensemble dirigeants/syndicats au dialogue social ?
L'équipe de Format Dialogue sera présente sur le salon Solutions RH de Paris, du 26 au 28 mai prochains. 

En raison des risques liés au coronavirus, le salon SRH de mars 2020 est reporté au mois de mai 2020.
Nous vous accueillerons de la même manière, sur notre stand A25 pendant ces trois jours et nous vous invitons à venir assister à notre atelier, salle Klimt, le mardi 17 à 16h30.

Sur le stand, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous orienter vers les organismes de formation référencés pour délivrer les formations communes.

Au cours de cet atelier, vous découvrirez ce que sont « les formations communes au dialogue social », un concept innovant par son thème et par les techniques pédagogiques qu’il met en œuvre.

Inscrit dans le code du travail depuis 2016, il est présenté par plusieurs rapports comme une nécessité pour favoriser le développement d’une culture des relations sociales et de la négociation en France.

Vous apprendrez de quelle manière, il est possible, au cours d’une session de formation, de faire prendre conscience aux participants de la puissance de l’intelligence collective par rapport à l’intelligence individuelle.
Ou bien comment, en quelques heures, l’on peut rapprocher et faire dialoguer des acteurs d’une même entreprise qui ne s’adressaient plus la parole jusque-là !

L’INTEFP, organisateur de cet atelier, est l’Institut national du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle, rattaché au ministère du travail.
Il forme et accompagne les organismes de formation qui souhaitent délivrer des formations communes.

 

A bientôt !

 

L'accès au salon est gratuit sur inscription :
http://www.solutions-ressources-humaines.com/info_event/1018/pourquoi-et-comment-former-ensemble-dirigeantssyndicats-au-dialogue-social--venez-tester-un-nouveau-concept-de-formation.html

 

Retour à la liste