Identification de l’organisme
Enseigne ou marque *
Dénomination sociale *
Coordonnées : *
Adresse postale siège social *
Téléphone : *
Email : *
Statut social *
Code Siret *
Numéro de Déclaration d’Activité (n°DA) *
Nom et qualité du demandeur *
Présentation et positionnement
Présentez votre organisme de formation et ses principales activités. Vous pouvez compléter en joignant vos supports de communication et en indiquant le lien de votre site web. *
Ajouter les pièces jointes au format .PDF (pour toutes les pièces jointes à ce formulaire, seuls les formats .PDF et .zip sont acceptés. Si plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé. Taille maximale : 100 Mo).
Page web (format)
Votre ou vos spécialités (cliquez en appuyant sur CTRL pour en sélectionner plusieurs) *
emploi, mutations économiques, formation professionnelle, GPEC négociation collective, droit du travail intelligence collective, qualité relationnelle et médiation sociale communication, gestion de crise hygiène, organisation du travail, santé, sécurité, conditions de travail et QVT
Intérêt et motivation
Explicitez l’intérêt que pourrait avoir votre organisme de formation de se positionner sur le champ du dialogue social et plus spécifiquement les éléments qui motivent votre inscription dans le cadre des « formations communes ». *
Adaptation du dispositif et/ou des actions
Indiquez comment votre organisme envisage d’adapter ses modalités pédagogiques aux objectifs des formations communes. *
Joignez un projet de programme de formation détaillé. *
Ajouter les pièces jointes au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé).
Mentionnez les moyens matériels mobilisables pour les actions de formations communes. *
Ajouter les pièces jointes au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé).
Décrivez les modalités de suivi de l’assiduité des participants. *
Ajouter les pièces jointes au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé). *
Adéquation des moyens pédagogiques techniques et humains
Indiquez les moyens pédagogiques et supports qui seront mis à disposition des stagiaires lors des formations communes *
Ajouter les pièces jointes au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé).
Indiquez les animateurs et intervenants (internes, externes) envisagés lors des formations communes organisées par votre organisme. Décrivez leur expérience et/ou qualités en rapport avec les formations communes. *
Ajouter en pièces jointes les Cv des intervenants pressentis au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé). *
Communication et promotion de l’offre de formations communes
Indiquez les moyens de communication mobilisés pour diffuser l’offre de formation sur les formations communes. A titre d’illustration, joignez les catalogues et conditions de vente ainsi que les documents publicitaires, de préférence sous format dématérialisé et/ou lien internet. *
Ajouter les pièces jointes au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé).
Evaluation et retour d’expérience
Précisez les modalités d’évaluation envisagées (à chaud, à froid) et joignez les supports utilisés. Décrivez les modalités de mise en partage du résultat des évaluations avec les parties prenantes (formateurs, stagiaires, financeurs, INTEFP,…). *
Ajouter les pièces jointes au format Pdf (s'il y a plusieurs pièces, les regrouper dans un dossier zippé). *
Je m’engage à respecter le cahier des charges des formations communes dans le cadre des formations que je proposerai dans mon offre de services. *
Je m’engage à communiquer les bilans de formations à l’INTEFP *
J’atteste sur l’honneur que les informations transmises à L’Intefp sont exactes et sincères. *
Logo de votre organisation (fichier HD ou 300 DPI minimum) *
Si ma demande de référencement est acceptée, je souhaite recevoir la lettre d'information du réseau Format Dialogue.
Après le dépôt de votre demande, ASSUREZ-VOUS DE BIEN RECEVOIR UN MAIL D’ACCUSÉ RÉCEPTION.
Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 15 jours, n’hésitez pas à envoyer un mail à audrey.iwanski@travail.gouv.fr